Résines UV pour mouches artificielles

Coller tout matériel de montage en un instant

Les résines UV appliquées à la construction de mouches artificielles ont été une véritable révolution et sont désormais presque omniprésentes dans la boîte à outils de tout monteur de mouches. Les résines UV ont le principal avantage de sécher instantanément dès qu'elles sont irradiées par la lumière de lampes spéciales, rendant ainsi l'ensemble du processus de construction très simple et rapide. Il existe des colles uv de différentes densités, de la plus liquide à la plus dense, pour répondre à tous les besoins. De plus, une fois catalysés, certains restent plus caoutchouteux et d’autres deviennent durs comme du verre. A toi de choisir la résine uv la mieux adaptée au type de montage que tu adoptes.

Solarez
La résine UV Corps Ultra fin de Solarez est une résine UV à viscosité ultra faible. Elle est idéale pour les applications très fines (nymphes ou sèches), protéger les corps en quill et pour la finition des mouches les plus réalistes. Etant très liquide, elle peut être utilisée pour solidifier des têtes. Vous obtiendrez ainsi une finition durable, précise et brillante en quelques secondes. bouteille avec pinceau, 14 g.
Réf. Art.: 09-SOL01
Solarez
Réf. Art.: 09-SOL10
2 de 2 produits affichés

Vous trouverez sur cette page une sélection des meilleures colles UV, aussi appelées résines UV, destinées au montage de mouches. Ces résines UV sont très populaires, notamment à cause de leur facilité d'utilisation, de leur séchage rapide et de la qualité de l'aspect final. Elles sont indispensables à la confection de certains modèles.

Nous avons choisi de vous proposer la gamme de résine UV Solarez et fast laser, caractérisée par un rapport qualité prix imbattable. Voici leurs principaux avantages :

  • aucun mélange à effectuer
  • incolore après séchage
  • aspect sec sans besoin d'essuyer
  • composants de haute qualité
  • utilisable en toute situation
  • usage facile et économique
  • l'intégralité de la gamme est thermo-sensible, afin de pouvoir modifier la viscosité en modulant la température pour une utilisation optimale