Foam winder pour gambes

Pratique et fonctionnel, le foam winder permettent de garder tes gambes en sécurité et bien rangées

.

6 de 6 produits affichés

ENROULEURS ET BOITES A SABIKI

RESTE ORGANIS√Č ET GARDE TES MONTAGES SABIKIS AVEC CES BOITES ET ENROULEURS

Ici, nous avons rassemblé une gamme d'ustensiles pratiques pour que tu puisses garder tous tes montages sabiki en sécurité et bien rangées. C’est d’autant plus utile que les nombreux petits hameçons sont prédestinés à se prendre et à s'emmêler partout.

L'enrouleur est parfait pour ranger tes montages sabiki individuellement, en toute sécurité et dans un ordre parfait. De cette façon, tu as toujours une vue d'ensemble sur ton matériel. Changer tes sabikis est également rapide et facile avec ces enrouleurs. Ceci est particulièrement important lorsqu'une certaine couleur est plébiscitée par les poissons et que le banc est sur la zone. A ce moment-là, tout doit fonctionner comme sur des roulettes pour que tu puisses équiper au plus vite toutes tes cannes avec les sabikis ayant les nymphes de la bonne couleur.

Astuce : Pour ne pas perdre de temps lors du changement de montage, nous te conseillons de toujours fixer le sabiki par le c√īt√© droit. La fa√ßon la plus simple de faire est de toujours commencer par l'extr√©mit√© inf√©rieure (o√Ļ se situe le plomb). Lorsque tu le montes √† la canne, attache d'abord le sabiki toujours sur l'enrouleur √† la ligne de ta canne, puis commence √† d√©rouler. Cela l'emp√™che de tomber au fond du bateau, ou pire, par-dessus bord. Il en va de m√™me pour le rembobinage : retire le plomb, enroule-le sur l'enrouleur et retire-le ensuite de la ligne. Tu peux facilement fixer les boucles d'extr√©mit√© ou les √©merillons de tes sabikis avec des √©pingles.

Les enrouleurs sont fabriqués dans un matériau souple, léger et flottant. La rainure périphérique facilite l'enroulement du sabiki. Les hameçons fins des nymphes peuvent être piqués au niveau des saillies latérales et ainsi solidement fixés.

√Ä leur tour, les enrouleurs peuvent √™tre soigneusement rang√©s et facilement transport√©s dans les bo√ģtes. Les bo√ģtes ou sacs prot√®gent √©galement tes montages sabiki de la pluie, de la salet√©. Assure-toi que les diam√®tres des enrouleurs correspondent aux bo√ģtes.