FLOTTANTS & PLONGEANTS

Utilisable pour les mouches artificielles, les soies mouche et les bas de ligne

Souvent, le cours d'eau vous confronte √† des situations difficiles, o√Ļ atteindre le fond avec votre mouche un m√®tre plus t√īt ou un m√®tre plus tard peut faire toute la diff√©rence. Ou bien il faut obtenir une flottabilit√© maximale de la mouche s√®che pour qu'elle puisse rester √† la surface m√™me dans les courants turbulents. Ces probl√®mes et une centaine d'autres peuvent √™tre facilement r√©solus gr√Ęce √† des produits sp√©cifiques que l'on peut appliquer sur les soies mouche, les bas de ligne et les mouches pour augmenter la flottabilit√© ou la plongeabilit√©, en fonction des besoins. Tu peux aussi prendre soin de tes soies mouche avec nos produits sp√©cialement con√ßus pour prolonger leur dur√©e de vie.

20 de 82 produits affichés

Moyens de flottaison, comme graisses, huiles et silicones, augmentent la flottabilit√© de ta soie mouche ou de ta mouche artificielle. En plus, gr√Ęce √† leur effet traitant, ils prolongent la long√©vit√© des soies mouche notamment.

En revanche, les déprimants chimiques font en sortie que les bas de ligne plongeantes sont dégraissés et comme ça plongent plus vite dans l'eau ou que les nymphes et les mouches noyées coulent plus vite. Les déprimantes mécaniques ne sont rien que des poids en tungstène (wolfram), lesquels sont montés sur le bas de ligne avec une distance appropriée de la mouche.