Chest packs

Confortables et bien conçues, les chest packs de pêche sont une alternative viable au gilet

Les sacs banane et les chest pack peuvent être une bonne alternative au gilet de wading pour la pêche à la mouche. Contrairement à un gilet, ils t'offrent une grande liberté de mouvement tout en te permettant d'emporter beaucoup de matériel. Nous proposons différents modèles de sacs banane et de chest pack, qui diffèrent par leur forme, leur taille et leurs caractéristiques. Mais ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'en plus de poches spacieuses, ils offrent toutes sortes de gadgets astucieux pour fixer facilement des outils et autres ustensiles tels que des patchs à mouches ou des distributeurs de bas de ligne, afin qu'ils soient toujours à portée de main. Des ceintures larges et réglables ou des bretelles rembourrées assurent un bon ajustement, sûr et confortable des chest pack et sacs banane, même lorsqu'ils sont entièrement chargés et donc lourds.

9 de 9 produits affichés

CHEST PACK ET SACS BANANE

LA MEILLEURE ALTERNATIVE AU GILET DE PÊCHE À LA MOUCHE

Les chest pack et les sacs banane sont une alternative très pratique au gilet de pêche à la mouche classique. Grâce à leurs bretelles réglables et généreusement rembourrées, ils sont très confortables à porter et s'adaptent à toutes les morphologies. Contrairement au gilet de pêche, ces chest pack et sacs banane sont plus minimalistes et pendant les mois d'été les plus chauds, ils te permettent de rester au frais car ils sont beaucoup plus aérés (la zone de contact avec ton corps est réduite au minimum et le rembourrage est recouvert d'un tissu en mesh). De plus, les sacs banane ont également l'avantage de pouvoir se retourner vers l'arrière lors de la pêche, de sorte qu'ils ne te gênent pas (la soie ne peut plus se coincer dedans).

Malgré leur taille très compacte et leur faible poids, tu peux ranger une quantité impressionnante d'équipement de pêche à la mouche à l'intérieur de ces sacs. Parce qu'ils sont conçus spécifiquement pour la pêche à la mouche, ils sont équipés d'accessoires spécifiques qui te permettent d'emporter tout ton équipement, comme les bobines de fil et les coupe-fils, à portée de main, tandis que les poches principales spacieuses peuvent contenir de grandes boîtes à mouches. De plus, d'autres détails astucieux tels que des bandes Velcro, des retractor, des languettes à outils et des supports pour pinces t'offrent la possibilité d'avoir tout à sa place de manière très ordonnée.

Les matériaux utilisés sont de haute qualité et très résistants, avec des coutures et des fermetures éclair solides. Les tissus sont déperlants et permettent de pêcher sous la pluie sans mouiller le contenu. Tous les chest pack et sacs banane que nous avons dans notre magasin de pêche à la mouche sont dotés de cordons pratiques et adhérents attachés à la tirette de la fermeture éclair, te permettant d'ouvrir et de fermer les poches très facilement, même d'une seule main.