Nymphes de pêche en tungstène

Les meilleures nymphes de pêche en tungstène, montées à la main par des professionnels

Les nymphes de pêche en tungstène sont indispensables lorsque les poissons ne se nourrissent pas en surface. Avec elles, tu pourras pêcher la truite et l'ombre à différentes profondeurs. En fonction de leur poids, tu peux décider de laisser travailler tes nymphes de pêche en tungstène près du fond ou à quelques dizaines de centimètres de celui-ci. Choisir le bon poids est crucial pour une action de pêche réussie, et ce choix est contraint par le type de poste auquel tu es confronté. Des courants forts, des trous profonds ou des lames d'eau calme détermineront le poids correct des nymphes à utiliser, car s'il est vrai que tu dois parfois atteindre le fond rapidement, elles devront également couler naturellement, dérivant à la même vitesse que le courant. En plus de cette catégorie, nous avons également de nombreuses autres séries de nymphes de pêche en tungstène sur notre site que nous t'invitons à consulter.

20 de 89 produits affichés

Les perles tungstènes sont plus que deux fois plus lourdes que les perles de laiton. Comme ça nos nymphes tungstènes sont idéales pour vite arriver au fond des eaux vites et profondes.

Notre choix des nymphes tungstènes est très vaste et étoffée en permanence: auprès les classiques, on gère aussi une vaste quantité des nymphes tactiques modernes, parfois montées avec des matériaux UV-réactives et UV-réfléchissants, qui sont aussi utilisées pendant les compétions de pêche à la mouche et qui sont éprouvés d'être plus attractives pour beaucoup d'espacés de poisson, comme p.ex. les truites, que les nymphes tungstènes sans matériel liant UV.

Nos nymphes tungstènes sont crayonnées des pêcheurs à la mouche mieux et développées constamment, elles se sont éprouvées dans des eaux différentes en monde entier et pas seulement sur les truites et les ombres.