Notre pâte tungstène et nos poids...

Pâte tungstène & Poids camou

Notre pâte tungstène et nos poids camou sont des déprimantes mécaniques, lesquels sont idéaux pour porter les nymphes et les mouches noyées vite à la profondeur désirée. Au gré de la profondeur de l'eau et la vitesse de la courante, les déprimantes sont montés sur le bas de ligne dans une certaine distance á la mouche artificielle, ou dans les cas rares directement devant la mouche artificielle.

En outre, notre pâte tungstène soft se prête excellent pour pêcher des streamers non plombés avec une soie flottante et néanmoins arriver à une profondeur nécessaire. Pour ça, le tungstène soft est monté sur le bas de ligne dans une distance d'environ 30-50 cm du streamer, que conduit à ce que le streamer pas plombé joue en manière très naturelle et fascinante dans l'eau.

Si tu pêches dans une eau avec une pression de pêche haute, nous te conseillons les poids camou de l'entreprise us américain Bosstin. Vu qu'ils ont un seulement peu d'effet répulsif, ils sont idéaux pour ne pas faire fuir les poissons sceptiques.
Vogel