Roberto Messori, titulaire de la...

CDC Evolution - M. Raspini

Roberto Messori, titulaire de la maison d'édition «fly line» et du magazine pour les pêcheurs à la mouche du même nom, le mieux en Italie, avec Mauro Raspini a publié un livre merveilleux sur un série spéciale des mouches CDC. Mauro Raspini est un monteur de mouches connu dans le monde entier avec une expérience de la pêche à la mouche des décennies.

Ce livre, intitulé « CDC Evolution », présente 49 mouches sèches artificielles, principalement montées avec CDC. Maintenant, en collaboration avec Mauro Raspini, nous avons enregistré la série complète de mouches CDC Evolution dans notre assortiment. Avec cette série de mouches, on donne à chaque pêcheur à la mouche la possibilité d'être préparé pour chacune éventualité et toutes les eaux d'Europe (au moins pour ce qui concerne la pêche à la mouche).

Souvent il s'agit des désignes de mouches classiques et éprouvés dans le monde entier, lesquels ont été amélioré par Mauro Raspini en utilisant CDC (Cul de Canard) et des autres matériaux liants modernes. Mais les vraies protagonistes de cette série de mouches sont les plumes de la queue de canard (CDC Plumes du Cul de Canard).

Nous sommes fiers, de monter cette série des mouches exactement selon les directives de Mauro Raspini et de pouvoir les écouler exclusivement dans notre boutique de la pêche à la mouche en ligne.

Nous conseillons expressément aux pêcheurs à la mouche curieux d'acheter le livre « CDC Evolution », de fly line, car il offre une grande quantité des informations complémentaires sur le correct utilise des mouches et autres tuyaux du grand secours.