Cette série des cannes à mouche a été...

Cannes Soldarini LOOMIS & FRANKL.

Cette série des cannes à mouche a été développée par LOOMIS & FRANKLIN (Italie) en collaboration avec Soldarini Fly Tackle (Sandro Soldarini). LOOMIS & FRANKLIN désigne qualité et fiabilité au prix modéré.

Cette série des cannes à mouche se compose de 8 modèles pour être à l'échelle de chacune situation d'eau possible, du petit ruisseau au grand fleuve. La série comprend aussi deux cannes à mouche de 10 pieds (catégorie de soie 3 et 4), lesquelles permettent une entrée pas chère dans les techniques de la pêche à la mouche modernes (European Nymphing). Aussi une canne à mouche Switch de 11 pieds avec classe de soie 7 en fait partie.

En plus, sur demande de beaucoup clients, une canne à mouche spécifique pour des étangs et pour l'eau plate a été intégrée au programme. Fabriquée de carbone à haute performance, la «Stillwater» de 10 pieds, catégorie de soie 7/8 est idéale pour des lances spéciales loin avec bas de ligne lourd et toutes les autres techniques de la pêche à la mouche dans des lacs.

Toute la série des cannes à mouche LOOMIS & FRANKLIN éblouit par un rapport qualité-prix excellent et permit aux débutants une entrée à bon marché dans le monde de la pêche à la mouche. Aussi des pêcheurs à la mouche un peu plus experts, qui cherchent une canne à mouche raisonnable au bon prix, sont justes avec cette série des cannes à mouche.

Les cannes à mouche LOOMIS & FRANKLIN se compose de 4 brins, anneaux monopattes, porte moulinet en aluminium et poignée en liège. Couleur: bordeaux.

Ces cannes à mouche sont livrées avec un étui et un tube de transport Cordura.