Les waders respirant sont une...

Waders & Cuissardes

Les waders respirant sont une invention géniale! Avec ils tu peux arriver aux positionnes promettant dans l'eau, lesquelles seront impossible à parvenir avec les bonnes vieilles bottes de pluie.

Un wader se compose d'une maillot de corps partielle, laquelle protège ton corps de l'eau jusqu'à la hanche ou jusqu'au poitrail. Les waders modernes se composent des matériaux imperméables et au même temps respirant, les chaussettes sont fabriqués en néoprène et liées en manière imperméable avec le reste du wading. Le bout supérieur souvent est doté d'élastique, comme ça l'eau ne peut pas arriver à l'intérieur du wading.

Les waders modernes sont des pépites technologiques de l'industrie de fibres. Pendant le choix du wading juste, nous te conseillons de faire attention à comment imperméable et respirant un wading est vraiment En plus, il est important de savoir, combien de couches protègent les parties sensibles des waders, comme tibial, genoux et fesses, des trous causés par branches, épines etc. Pour ça, il est raisonnable de trouver une combinaison d'imperméabilité de 100% ET respirabilité. Enfin, il te ne serve pas beaucoup, si ton wading est imperméable, mais si tu es trempé de ton sueur!

Auprès des waders classiques, lesquels vont jusqu'aux poitrines, les waders qui vont jusqu'aux henches, et pour certains terraines aussi cuissardes, devient de plus en plus populaires. Waders qui vont jusqu'aux henches sont assez hautes pour beaucoup de situations et ont un confort de portage plus haut, surtout en été.

En général, nous te déconseillons les waders en néoprène et PVC, si tu ne pêches pas seulement dans l'hiver. L'accumulation de chaleur conduit très vite à une sudation très désagréable.

Est-ce que tu veux acheter des waders de haute qualité au prix sportif? Nous gérons la palette complète des waders respirant de frogg toggs, lesquels se composent de 4 à 6 couches du tissu résistant et sont imperméables ainsi que respirant.