Dans beaucoup de parties de...

Streamers à Brochet

Dans beaucoup de parties de l'Europe centrale en passé, la pêche à la mouche sur brochet souvent a été sous-estimée et peu pratiquée. Heureusement, ça a changé beaucoup pendant les années dernières, surtout parce que le poisson Esox Lucius réagit très coureaux et prêt à mordre aux (grandes) streamers en réalisations différentes.

Attraper un brochet avec une canne pour mouches, n'est pas très difficile, les caractères principaux de la pêche à la mouche «normal» suffisent. L'obtention du streamer doit se passer à coups, toujours avec la concentration et l'attention nécessaire, car une morsure peut avoir lieu à tout moment. La morsure elle-même souvent est inoubliée forte.

Pendant la pêche à la mouche du brochet avec streamer, dans les cases le plus rares, l'hameçon se trouve directement dans le coin de la bouche. Les brochets mordent souvent avec une grande véhémence et prennent beaucoup plus que l'appât. Un bas de ligne en acier est nécessaire. En général, nous conseillons d'adapter l'équipement à la taille du poisson, que tu veux prendre.

Les streamers à Brochet légères ont l'avantage qu'ils peuvent être lancés loin simplement. Pour autant arriver dans une profondeur nécessaire, il convient d'utiliser une soie intermédiaire.
Vogel