La soie mouche est un composante très...

Soies mouche

La soie mouche est un composante très importante pour la pêche à la mouche gagnante, car elle transport ta mouche artificielle à la position désirée dans l'eau.

Il y a une grande diversité de soies mouche pour les terrains d'action les plus différentes. Indépendamment de ça, on te conseille comme pêcheur à la mouche, de faire attention que ta soie mouche ait un enrobage souple et bien glissante, ainsi qu'elle ait une longévité décente (fissures dans l'enrobage abaissent la flottabilité et la résistance à la rupture de la soie mouche). Nous offrons des soies mouche dans des catégories de soie différentes (catégories de calibrage).

Pour choisir une soie qu'est accordée parfaitement avec ta canne mouche, tu devrais faire attention aux indications sur ta canne: Souvent la catégorie de soie est y indiquée avec le symbole #.

Nous avons dans notre assortiment, les profils de soie les plus importante pour l'utilise quotidien pour la normale pêche à la mouche sur truites et ombres. Nos soies mouche sont produits par un des fabricants leaders mondiales selon nos directives spécifiques - elles ont une longueur d'env. 28 métrés et en ce qui concerne les propriétés de glissement et la longévité, elles font jeu égal avec des soies mouche qui coûtent le triple. Si pour toi est importante tout autre que une marque prestigieuse, alors nos soies mouche sont recommandables sans restriction.

A côté de ça, depuis 2015, nous intégrerions tout l'assortiment de soies mouche du spécialiste français JMC dans notre assortiment, pour pouvoir offrir les mieux produits aussi pour la pêche à la mouche dans l'eau salée ou sur saumon.