Nouvelle mondiale de la pêche à la...

SÉLECTIONS MOUCHES - PHY Raspini - selon familles insectes

Nouvelle mondiale de la pêche à la mouche: Comme vraiment jamais vu dans le domaine de la mouche artificielle, nous offrons dès maintenant 32 nouveaux assortiments des mouches Premium. Ces-ci couvrent tous les moments de vie des 10 familles insectes européennes pour la pêche à la mouche les plus importantes. Chacune famille est complétement représentée de la nymphe au Spent - c'est unique.

Mauro Raspini fait partie des monteurs de mouche les plus importants du monde entier, avec plus de 30 ans d'expérience du montage de mouche et de la pêche à mouche. Grâce à notre collaboration excellente, nous somme en état d'offrir la nouvelle série de mouches «PHY Match the Hatch». Cette série de mouche a été crayonnée par Mauro et a été publiée dans le beau livre excellent «The Fly - Sacro e profano» en langue italienne par la maison d'édition flyline. Ces mouches ont été montées sous surveillance et supervision de Mauro Raspini.

Cette nouvelle série d'assortiments de mouches représente l'essence de la pêche à la mouche: Les mouches ont été liées sur les types et les tailles d'hameçon que se prêtent le mieux, pour imiter les insectes naturels le mieux possible. Nous offrons des mouches de la même famille d'insecte en tailles différentes pour prendre en compte les conditions géographiques différentes.

Cultivées jusqu'au dernier détail, montées avec les matériaux de haute qualité et proportionnées correctement, ces mouches artificielles de haute qualité sont très réalistes et super-attractives dans l'eau. Les mouches sont envoyées dans un box blister transparent. Elles sont dotées de nom et numéro d'article, pour permettre une commande supplémentaire simple dans notre boutique en ligne dans la respective catégorie.

Au verso du blister, une carte entomologique de la famille d'insecte respective est reproduite, avec des informations compactes sur la morphologie de la nymphe, sur l'éthologie, le spectre des couleurs, temps de glissement ou temps de vol (typique, sporadique ou pas existant) et les arpentages typiques. Ces informations précieuses, permettent aussi aux débutants de la pêche à la mouche d'offrir les mouches artificielles en manière correcte et efficiente et de comme ça avoir plus de succès. Cliquer sur la respective photo pour voir plus de détailles et autres photos!