Polyleader sont des prolongations de...

Polyleader

Polyleader sont des prolongations de la soie mouche très utiles. En d'autre termes, polyleader sont des bas de lignes spéciaux pour la pêche à la mouche, lesquels se composent d'une couche interne très forte en Mono fil et un enrobage (coating) en polymère. Avec ça, tu es en état de donner une pointe plongeante à ta soie mouche flottante, pour p.ex. pêcher dans des vasques naturelles et des rigoles profondes.

Ils y sont des polyleaders flottants et des polyleaders qui plongent diversement vites en longueurs différentes. La vitesse de descente est exprimée en ips (inch per second, donc en pouce par seconde ou après conversion en centimètres par seconde), mais l'expression se réfère à la vitesse de descente dans une eau dormante.

Nos polyleaders sont produits par un fabricant leader selon nos directives. Ils ont une jonction soie intégrée (Loop connector) sur tous les deux les côtés. Avec ça, tu peux lier le polyleader avec la soie mouche et le bas de ligne très simplement. Le bas de ligne est monté sur la côte transparente du polyleader avec la jonction soie.