Pinces de pêche et dégorgeoir

Idéal pour décrocher les poissons mais pas seulement

Les pinces et les dégorgeoirs sont des outils très utiles et il est conseillé de toujours les avoir à portée de main. Même en utilisant des hameçons sans ardillon, il peut arriver qu'il ne soit pas si facile de retirer l'hameçon de la bouche du poisson, et dans ce cas, disposer d'une pince ou d'un outil de décrochage est très pratique. Tu pourras retirer l'hameçon en un instant et ainsi libérer le poisson dans les plus brefs délais. Les pinces ont plusieurs utilisations, en plus de décrocher le poisson, tu peux également les utiliser pour écraser l'ardillon de tes mouches et ainsi pratiquer un bon no-kill.

7 de 7 produits affichés

Pinces écrase ardillon sont indispensables pour enlever les hameçons de la bouche de poisson le plus vite et le plus indulgent possible et pour appuyer le barbillon de la mouche artificielle nettement.

Heureusement, pour de plus en plus pêcheurs à la mouche leur passion, donc l'expérience de la nature sur le vif, a la partie belle. Surtout chez les pêcheurs à la mouche plus jeunes l'envie d'enlever des poissons est très récurrente. Mais indépendant, si des singuliers poissons sont enlevés ou pas, tout dépend de libérer les poissons, qui doivent être remis dans l'eau, de l'hameçon en manière plus indulgente possible.

Si tu veux acheter une pince écrase ardillon, laquelle s'est éprouvée chez les pêcheurs à la mouche au fil des années, nous te conseillons un modèle de nos pinces écrase ardillon inoxydables hotfly superb. Auprès de la fonction propre comme pince écrase ardillon, tous les trois les modèles, TEKNO V2, FEATHERLIGHT et BOB'S TACTICAL ont des fonctions supplémentaires utiles différentes.