MOUCHES DE SILICONE BL - MADE IN AUSTRIA



DES MOUCHES EN SILICONE, EST-CE QUE ÇA PEUT MARCHER ?

Après plus de six mois de tests intensifs et plus que réussis en présence de conditions et lieux de pêche différents, nous pouvons répondre à ces questions par un oui retentissant, car nos testeurs certifient que ces mouches spéciales en silicone sont exceptionnellement attractives.

Elles sont entièrement fabriquées à la main en Autriche et montées sur des hameçons sans ardillon. Seul du silicone de haute qualité est utilisé, ce qui crée des imitations très robustes qui peuvent être utilisées pendant longtemps en raison de leur durabilité et avec lesquelles tu peux attraper beaucoup de poissons sans les abîmer.

En même temps, le silicone utilisé est suffisamment souple pour que les pattes, les antennes et les queues se déplacent de manière très réaliste et séduisante dans l'eau et imitent de manière trompeuse un insecte vivant.

L'utilisation de silicone offre également le grand avantage de reproduire de manière super réaliste les modèles naturels de mouches. De cette façon, même les poissons les plus méfiants peuvent être dupés avec une imitation parfaite.

Ces mouches spéciales en silicone sont une véritable innovation dans le domaine des mouches artificielles. Tu peux trouver les Alvarez Flies exclusivement dans notre boutique en ligne, car 1000mouches en assure distribution exclusive.

Pour la commercialisation, nous proposons ces mouches spéciales au prix de lancement de 3,27 € au lieu de 3,68 €