Dans cette catégorie, on t'offre...

MOUCHES CARPE

Dans cette catégorie, on t'offre un fin assortiment des mouches carpes attractives, surtout des nymphes de libellule plombées (dragon Fly), quelques imitations du ver, ainsi quelques mouches sèches, lesquelles imitent des pellets ou du pain.

La pêche à la mouche à carpes n'est pas très populaire en Europe centrale, alors qu'en France, en Espagne mais aussi en outre-mer, ils y sont beaucoup de fans de la pêche à la mouche aux cyprinidés. Surtout, parce que les carpes en combat sont une expérience très singulière, grâce à leur combattivité, qui est beaucoup plus enlevé que laquelle des truites ou des ombres.

Carpes sont des poissons curieux, qui souvent passent beaucoup de temps à trouver la nourriture en faussant dans le sédiment par hasard. La nourriture principale des Carpes dans les eaux dormantes, sont les chironomides, moules, volutes, crabes et nymphes de libellule ou autres animaux.

Si tu es ouvert pour des nouvelles, avec ces désigns, on te donne la possibilité de chasser des poissons pas prédateurs avec la canne á mouche.