MAGIC HEAD puor étaux cottarelli

Art.-Nr.: 10-VIS370

99,00 €
inclus 22% TTC , plus Expédition

La MAGIC HEAD pour étau Cottarelli est spécialement conçue pour les hameçons assez grands. Si tu montes surtout des streamers, elle te conviendra certainement! Bien que ses points forts soient de très gros hameçons, il réussit très bien même avec de petits hameçons, à construire des mouches sèches et des nymphes. Les mâchoires de la pince s'ouvrent et se ferment à l'aide d'une molette spéciale. Grâce aux deux plaques supplémentaires montées au-dessus et au-dessous des mâchoires de serrage, tu disposes d'une double prise au niveau de la courbure de l'hameçon, augmentant ainsi considérablement sa stabilité lors du montage. Pour ce faire, il est essentiel que la courbure de l'hameçon entre en contact avec les deux plaques. La MAGIC HEAD est compatible avec la base Voyage et la base Standard, mais elle ne peut pas être montée sur la base Pocket.


For this product you will receive 99 Reward Points

Only 6 left in stock!
disponible

Livraison approx.: 1 - 2 jours de la semaine

Order within the next 5 hours and 51 minutes and we will ship your order today.

La MAGIC HEAD étend la gamme déjà large d'accessoires disponibles pour les étaux Cottarelli. Avec cette tête, tu peux monter des streamers sur des hameçons assez grands avec une stabilité maximale. Bien que ses points forts soient de très gros hameçons, il réussit très bien même avec de petits hameçons, à construire des mouches sèches et des nymphes.

Les mâchoires de la pince sont actionnées en tournant la molette spéciale équipée d'un revêtement en caoutchouc antidérapant. La force de serrage que tu appliques à l'hameçon avec ce système est vraiment impressionnante, mais en plus, tu peux donner à l'hameçon une stabilité supplémentaire grâce aux deux plaques additionnelles montées au-dessus et en dessous des mâchoires de serrage. Ces plaques offrent 2 points d'appui au niveau de la courbure de l'hameçon qui l'aideront à rester immobile même s'il est soumis à de fortes contraintes. Afin d'utiliser la MAGIC HEAD de la meilleure façon possible, la courbure de l'hameçon doit être placée sur les deux plaques (regarde la photo)

La MAGIC HEAD ne remplace pas les t-rex head, car les têtes t-rex sont utilisées pour monter avec une stabilité maximale sur des hameçons extrêmement grands. La MAGIC HEAD peut être considérée comme une évolution de la streamer head. Si tu prends soin de fixer l'hameçon dans l'axe de rotation de l'étau, tu peux également le faire pivoter parfaitement sur son axe.

La MAGIC HEAD est compatible avec la base Travel et la base Standard, elle ne peut pas être montée sur le modèle Pocket.

Aperçu des fabricants:
Catégorie: Étaux - Accessoires
Référence Article: 10-VIS370

0

Sois le premier à commenter ce produit, et aide les autres dans leur décision d'achat:

Données de contact
Question sur le produit