Chaussures wading frogg toggs RANA - caoutchouc

Référence Article: WAB104

Les chaussures RANA de frogg toggs se composent de matériau polyester très robuste 900 Denier Canvas pour une protection accusée et durable. L'empeigne est spécialement renforcée à l'intérieur pour protéger mieux les doigts. Aussi le contrefort est renforcé et rembourré pour garantir plus de résistance à l'écrasement sur les terraines âpres et pour assurer une protection des chevilles accusée. Les éclisses de ces chaussures sont aussi rembourrées. La semelle intermédiaire EVA de Goodyear avec assise du pied extra large cause un amortissement haut et un confort de portage optimal. Les boucles de chaussure en laiton robustes, permettent de vite vêtir et enlever les chaussures. Les semelles en caoutchouc avec boucles «rubber nonslip» nouvellement développées par frogg toggs, causent une bonne tenue sur sable et gravier et sont facilement nettoyées. Ces semelles en caoutchouc offrent beaucoup plus de traction que les semelles des bottes de pluie usuelles. En plus, les semelles sont dotées de 13 points d'attache pour crampons, lesquels peuvent être commandés optionnellement et que tu peux monter toi-même, pour avoir une tenue supplémentaire. Les bottes de wading RANA sont extrêmement légères et néanmoins robustes. Grâce à peu de jonctions, la longévité de ces chaussures est augmentée. Elles se prêtent pour des débutants, mais aussi pour des pêcheurs à la mouche passionnés, qui cherchent une chaussure accessible avec un rapport qualité-prix bon.
Catégorie: Chaussures de wading

taille

59,00 €

inclus 22% TTC, plus Expédition

Ancien prix: 99,00 €
disponible

Il y a plusieurs références de ce produit. S'il te plaît, choisis la référence souhaitée.


Description

Les chaussures RANA de frogg toggs se composent de matériau polyester très robuste 900 Denier Canvas pour une protection accusée et durable. L'empeigne est spécialement renforcée à l'intérieur pour protéger mieux les doigts. Aussi le contrefort est renforcé et rembourré pour garantir plus de résistance à l'écrasement sur les terraines âpres et pour assurer une protection des chevilles accusée. Les éclisses de ces chaussures sont aussi rembourrées.

La semelle intermédiaire EVA de Goodyear avec assise du pied extra large cause un amortissement haut et un confort de portage optimal. Les boucles de chaussure en laiton robustes, permettent de vite vêtir et enlever les chaussures.

Les semelles en caoutchouc avec boucles «rubber nonslip» nouvellement développées par frogg toggs, causent une bonne tenue sur sable et gravier et sont facilement nettoyées. Ces semelles en caoutchouc offrent beaucoup plus de traction que les semelles des bottes de pluie usuelles. En plus, les semelles sont dotées de 13 points d'attache pour crampons, lesquels peuvent être commandés optionnellement et que tu peux monter toi-même, pour avoir une tenue supplémentaire.

Les bottes de wading RANA sont extrêmement légères et néanmoins robustes. Grâce à peu de jonctions, la longévité de ces chaussures est augmentée. Elles se prêtent pour des débutants, mais aussi pour des pêcheurs à la mouche passionnés, qui cherchent une chaussure accessible avec un rapport qualité-prix bon.

Évaluations (0)

Évaluation moyenne de l'article

Sois le premier à commenter ce produit, et aide les autres dans leur décision d'achat:

Question sur le produit

Données de contact
Question sur le produit