Toutes les cannes à mouche de la...

Cannes HYDROPSYCHE ST & RCX

Toutes les cannes à mouche de la série HYDROPSYCHE ST se composent de 4 brins. Elles sont dotées des anneaux monopattes légers et robustes, une poignée en liège de haute qualité, ainsi que du porte moulinet en racine en combinaison avec des pièces en aluminium anodisé. Le blank est verni noir brillant. Le connecteur spécial en fibre de carbone facilite d'assembler et surtout de disjoindre les parties de la canne après la pêche.

Ces cannes à mouche sont le résultat de beaucoup de tests, avec le bout de mettre en vente un produit très performant et de haute qualité au prix abordable. Pour la fabrication des blanks, plusieurs couches de fibre de carbone et des résines polymères légères, flexibles et de haute qualité sont unies en utilisant la nanotechnologie. Grâce á l'utilise des matériaux de dernière génération, le diamètre des blanks reste petit, même s'ils sont très robustes et fiables. Le résultat sont des cannes à mouche, lesquelles sont légères et stabiles, ainsi qu'équilibrées, pour satisfaire aussi les pêcheurs à la mouche les plus exigeants.

La série des cannes à mouche HYDROPSYCHE ST est l'évolution des cannes à mouche Hydropsyche originaires, avec lesquelles l'entreprise Soldarini Fly Tackle de Sandro Soldarini avait commencé son activité de fabricateur des produits pour la pêche à la mouche.

La série HYDROPSYCHE ST comprend 7 cannes à mouche, lesquelles sont en état de s'occuper des exigences de tous les pêcheurs à la mouche, de la mouche sèche classique aux techniques de la pêche à la nymphe modernes (European Nymphing). Le modèles de canne 9' catégorie de soie # 2, 9'6 # 3 et 9'6 catégorie de soie # 4 sont dotés de une prolongation pratique de 1 pieds (30 cm), sans perdre de performance. Grâce à cette prolongation, ces modèles sont utilisables en manière très polyvalente.

Ces cannes à mouche sont livrées avec un étui et un tube de transport Cordura.