CANNES HYDROPSYCHE RCX :

La série de cannes à mouche HYDROPSYCHE RCX de Soldarini est née grâce à la fusion de couches de graphite et d'excellentes résines polymères d'une extrême légèreté et flexibilité. Aidées par l'utilisation de la nanotechnologie, les cannes sont très légères et équilibrées, les plaçant au sommet de leur gamme de prix.

Les blanks sont en carbone naturel mat, avec un insert de carbone tissé au niveau du porte-moulinet. Pour les cannes à nymphe, le porte-moulinet est down-locking pour un meilleur équilibre.

Tous les modèles sont fabriqués en 4 brins et sont équipés d'un tube et d'une housse.

Voici quelques caractéristiques:

  • Pour les cannes à nymphe RCX (ROD401, ROD402, ROD403), un porte-moulinet down locking a été utilisé pour un meilleur équilibre.
  • Les modèles de nymphe RCX 9'6 et 10'6 (ROD401 et ROD403) sont équipés d'une rallonge supplémentaire d’un pied (environ 30 cm).
  • Pour les cannes RCX lac (ROD404, ROD407, ROD408), les deux premiers anneauxsont surdimensionnés pour faciliter le passage de la soie.
  • La distance supplémentaire de la canne RCX (ROD409) a une extension intégrée, pour les situations où une distance de lancer plus longue est requise.

 

CANNES HYDROPSYCHE RCX DRIFT FLY:

Les cannes à mouche HYDROPSYCHE RCX DRIFT ont les mêmes caractéristiques de base que la série RCX mais sont également équipées d'un système d'extension télescopique très pratique.

Déjà testée sur les cannes ELITE EXT, SandoSoldarini a décidé d'équiper également la série RCX DRIFT avec cette extension innovante de haute qualité.

Le système télescopique est très fonctionnel (et d'aspect agréable), t’aidant dans les conditions de pêche les plus extrêmes. Le résultat obtenu grâce au travail de développement de Soldarini est incroyable, les modèles disponibles sont parfaitement équilibrés.

Les deux modèles disponibles, dans la version 9'6, sont parfaits pour la pêche à la mouche sèche, une fois allongé, le blank(10'2) est extrêmement léger et polyvalent, et convient donc parfaitement à toutes les techniques modernes de pêche en nymphe.

Les blanks sont en carbone naturel mat et ont un segment de carbone tissé dans les mêmes teintes que celui du porte-moulinet. Le porte-moulinet est down-locking pour un meilleur équilibre.

Tous les modèles sont fabriqués en 4 brins et sont équipés d'un tube et d'une housse.