HYDROPSYCHE ELITE:

Les cannes à mouche de la série HYDROPSYCHE ELITE de l'entreprise italienne Soldarini Fly Tackle font partie des meilleures cannes à mouche disponibles sur le marché - elles se caractérisent par leur performance de lancer, leur robustesse extrême, ainsi que par leur poids ultraléger.

Cette série de cannes à mouche est le résultat d'une longue recherche et développement par Sandro Soldarini. Son but était de créer un produit de haute qualité aux performances maximales pour chaque technique de la pêche à la mouche. Chaque modèle a été mis au point en détails et a été testé jusqu'à ce que Sandro soit convaincu d'avoir développé le meilleur produit possible. Le résultat : des cannes à mouche de qualité aux performances sublimes, le tout avec légèreté.

La série HYDROPSYCHE ELITE comprend 10 modèles de cannes à mouche : tous les blanks ont été enrichis avec un traitement superficiel spiroïdal. Cet ennoblissement spécial rend les cannes robustes et résistantes aux éraflures et leur donne un aspect moderne et futuriste. Les blanks sont d'un diamètre ultra-slim et présentent en même temps une épaisseur de matière appréciable. Les matériaux utilisés sont les meilleurs du marché. Grâce à la nanotechnologie utilisée et à la fusion de plusieurs couches des résines polymères, le résultat est spectaculaire : un blank extrêmement léger et en même temps très robuste et très performant.

Le connecteur spécial facilite l'emmanchement sans problèmes de la canne et fait en sorte qu'après la pêche, les parties de la canne peuvent être disjointes facilement et sans coincer.

Pour les cannes à mouche HYDROPSYCHE ELITE, seuls les meilleurs composants des fabricants Premium ont été utilisés : anneaux monopatte Recoil, porte moulinet en aluminium type gun-smoke, ainsi qu'une poignée en liège de premier choix en qualité AAAA. Tous les modèles se composent de 4 brins.

Ces cannes à mouche sont livrées avec un étui et un tube de transport Cordura.

Deux années de tests intenses par Sandro Soldarini et l'utilisation de la meilleure nanotechnologie made in Japon, ont conduit à ce produit top : Les cannes à mouche les plus légères et performantes sur le marché !


HYDROPSYCHE ELITE PURE:

Ce Soldarini fly tackle utilise la même technologie que celle reçue par la série ELITE, une série de cannes extrêmement légères et réactives - le résultat est la nouvelle série HYDROPSYCHE ELITE PURE.

Jusqu'à 6 types de carbone différents sont utilisés dans la construction des blanks ELITE PURE - pour garantir des performances maximales. Le design ravageur et innovant combine un blank sobre et une finition naturelle carbone.

Le résultat est des cannes à mouche très légères et robustes.

Les cannes à mouche HYDROPSYCHE ELITE PURE sont équipées d'un porte-moulinet en carbone et d'anneaux recoil de la plus haute qualité. Tous les modèles sont fabriqués en 4 brins et sont équipés d'un tube et d'une housse.