En utilisant nos billes tungstène jig...

Billes tungstène jig off

En utilisant nos billes tungstène jig off révolutionnaires, vous pouvez fabriquer des nymphes type jig sans utiliser un hameçon spécifique. Un hameçon mouche standard avec tige droite est suffisant.

Avec cette forme, les billes jig off ont le trou désaxé vers le côté plus étroit. Par conséquent, le poids est concentré d'un côté, de sorte que les nymphes vont toujours couler côté épais en tête et la pointe de l'hameçon sera vers le haut.

Le taille de ces billes vous permet de présenter les nymphes "à l'envers", sans hameçons spéciaux. L'avantage est évident : moins de perte de nymphes en pêchant au ras du fond, car la pointe de l'hameçon est maintenue vers le ciel.

Grâce à la petite rainure dans le trou de la bille, elle peut être facilement enfilée sur des hameçons à ardillon.

Ces billes tungstène jig off sont parfaites pour la construction de nymphes merveilleuses, mais elles sont également adaptées à la réalisation de streamers, qui nageront clairement à l'envers.

Il est facile de construire une mouche avec ces billes : il suffit d'enfiler la bille sur l'hameçon avant de le positionner de façon classique sur l'étau, et de bloquer la bille avec la soie de montage de manière à ce que la partie la plus épaisse soit orientée vers le haut.

Jig-Off Tungstennymphe