Les bas de lignes tressés (furled...

Bas de ligne tressés (furled leader)

Les bas de lignes tressés (furled leader) sont préférés par les pêcheurs à la mouche avec expérience pour leur capacité d'étirement et de déroulement supérieures - comme ça, ils permettent une présentation de la mouche très précise et attentive. En plus, ils transposent la force de la soie mouche sur la pointe de bas de ligne (tippet) en manière très douce et souple. En outre, les bas de ligne tressés s'étirent nettement si sur l'eau, si dans l'air, quand on le lance!

Nos bas de ligne tressés se composent, au gré de l'exige, de mono fil de haute qualité (flottant) ou fluor carbone (plongeant). Tous les deux les extrémités ont une passante pour pouvoir lier le bas de ligne et la soie mouche avec une jonction soie sans problème et pour pouvoir changer vite la pointe du bout plus fin.

Bas de lignes tressés ont une longévité plus longue que les queues de rat normales ou les bas de ligne à noeuds. On n'a pas beaucoup d'effet mémoire. S'ils sont chargés, les bas de lignes tressés s'entendent un peu et agit comme ça comme amortisseurs comprenant, un avantage pendant la pêche à la mouche avec une pointe de bas de ligne très mince.

Nos bas de ligne tressés CLASSIC et BROCHE sont fabriqués avec les mieux matériaux, à la main et selon nos directives dans l'UE.
Vogel