Pour les bas de lignes à noeuds,...

Bas de ligne à noeuds JMC

Pour les bas de lignes à noeuds, plusieurs morceaux de matériau pour bas de ligne de haute qualité avec des diamètres différents sont liés pour un bas de ligne complète.

Les bas de ligne à noeuds sont utilisés déjà plus longtemps que les queues de rat. Néanmoins, ils ne sont pas encore démodés et sont renommés surtout chez les pêcheurs à la mouche plus expertes. Car ils te permettent, si tu les as liés toi-même, d'avoir une grande diversité des propriétés différentes relatives à transmission d'énergie, amincissement et présentation de la mouche désirés.

Dans notre boutique en ligne, tu trouves un vaste assortiment de bas de ligne déjà complètement liés du spécialiste français JMC Mouches de Charette. Ces bas de ligne spéciaux sont fabriqués avec le matériau pour bas de ligne légendaire Kamoufil en couleurs de camouflage, avec des qualités techniques excellentes, et se prêtent, au gré du modèle, pour les techniques de la pêche à la mouche les plus différentes. Surtout les bas de ligne pour nymphes et pour mouches sèches de JMC sont excellents.
Vogel