La pêche à la mouche sur des poissons...

Bas de ligne pour carnassiers

La pêche à la mouche sur des poissons prédateurs, comme brochet et Co dévient de plus en plus populaire. Mais avec leur dentes aigues, les poissons prédateurs peuvent couper chaque bas de ligne pour truites sans problème. Pour ça, les pêcheurs à la mouche, qui veulent chasser avec succès les poissons prédateurs, ont besoin des bas de ligne spéciaux.

Les bas de ligne mieux pour les poissons prédateurs, maintenant sont fabriqués de l'entreprise us américain Aquateko sous le nom Knot 2 Kinky. Ils se composent d'une alliage super-élastique de nickel et titane et sont comme ça très extensible. En plus, ils sont très robustes et tiennent tête aussi aux morsures les plus féroces.

Les bas de ligne flexibles Knot 2 Kinky convainquent avec une résistance à la rupture très haute et au même temps avec un diamètre moindre. Comme ça, le streamer peut être géré en manière très vivante. Il est aussi possible de pétrir ces bas de ligne, sans que des plis permanents surgissent. Ces bas de ligne sont noués sans problèmes et peuvent être montés sur le streamer en manière très simple.

Nous pouvons te conseiller aussi nos bas de ligne tressés pour brochets en fluor carbone. Monte seulement une pointe de bas de ligne avec un diamètre approprié avec une jonction soie et c'est partie!
Vogel